Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est tout un monde que chacun porte en lui.
C'est tout un monde que chacun porte en lui.
Publicité
Archives
C'est tout un monde que chacun porte en lui.
12 février 2011

le projet d’études

 

GaoZongyang

CH62 39A RUE CAMILLE GUERIN CITE GUERIN

87000,LIMOGES,FRANCE

Tél :06 59 28 54 70

E-mail :gaozongyang 8883@hotmail.com

objet :le projet d'études

 

  Limoges, le  26  février  2011

 

 

 

 

 Madame ,monsieur ,

 

Je suis une étudiante chinoise . je m' appelle GaoZongyang.Ma spécialité est peinture à l'huile .En Chine ,je suis diplômée de la faculté des beaux-arts de l'Univesité Normal de Hangzhou en juin 2010.Je veux enrichir mes connaissances en France.

La France est un paradis d'art pour tous les artistes.Je suis chinoise et j'ai bien appris les méthodes et les connaissances sur la peinture en Chine .J'ai de bonnes bases en dessin .Mais ma capacité de créativité et de conception est moindre que celle des étudiants étrangers.Je voudrais étudier des styles étrangers en France .Je vais combiner des différents styles pour créer mon propre style .

Mon plan d'études en France est 3 ans.Cette année ,je suis actuellement étudiante de DU Langue et Culture Françaises à l'Univesité de Limoges.Je finirai les cours en juin 2011.L'année prochaine ,je voudrais entrer une école d'art pour obtenir le diplôme de Master .L'année d'après ,je ferai un stage pour pratiquer mes connaissances,je préférerais un stage dans un studio d'art.Ce stage m'apporterai un environnement pratique utilisant les connaissances acquises en France .

Après mon MasterenFrance,je souhaiterai devenir une enseignante de l'Univesité Normal de Hangzhou en Chine .En effet ,j'ai eu un stage dans ce domaine en 2006 dans une école primaire .J'ai fait ce stage comme enseignante de classe libre pendant les vacances d'été .Ce stage m'a donné beaucoup d'expériences.Par exemple ,je comprends l'importance d'être patiente avec les étudiants .Je vais leur transmettre les connaissances que j'ai apprises.J'ai plein de confiance pour devenir une enseignante dans le futur .

Dans cette attente ,je vous pris  d'agréer ,Madame ,Monsieur ,l'expression de mes salutations  distinguées.

 

 

 

 GaoZongyang

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité